04 88 91 95 20
Mood Design > Blog > Le "Low Dining" : Tendance déco pour des repas conviviaux et cosy

Le "Low Dining" : Tendance déco pour des repas conviviaux et cosy

La tendance du Low Dining fait des émules à l'extérieur comme à l'intérieur. 

La hauteur réduite de la table crée une atmosphère plus intime et favorise les échanges entre convives. On s'y retrouve assis plus bas, un peu comme au salon, pour profiter d'un repas dans un cadre plus cosy et décontracté.

 

Dans la collection Outdoor 2024 de Molteni&C, Vincent Van Duysen, célèbre architecte notamment pour Kettal, signe ainsi une "tea table" Fairmount lounge en teck massif haute de 64 cm. Selon le directeur artistique et architecte, "on ne mange pas pareil à l'intérieur et à l'extérieur. Il s'agit de prendre son temps avec les gens que l'on aime, tout en étant confortablement assis. Un dernier point, très important pour le développement d'un tel produit." (Source ; Madame Figaro n°50)

 

En matière de tables basses, Mood Design vous aidera dans votre choix avec des tables rondes, rectangulaires, ovales, en bois, en verre, en métal... Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Pour les assises, vous pouvez opter pour des chaises confortables, des fauteuils enveloppants ou des poufs moelleux.

 

 

Notre sélection ?

Demande de devis
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Découvrez nos articles pour professionnels